Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre nouveau site web. Pour ceux qui étaient habitués à l’ancienne version du site, vous avez sûrement remarqué certains changements. Il y a entre autres de nouveaux boutons d’action qui se retrouvent dans le haut de chaque page du site. Par exemple, vous pouvez maintenant nous faire part de vos requêtes de prières en cliquant sur un bouton. Nous vous encourageons vivement à nous communiquer vos requêtes qui seront adressées à notre Père céleste à tous les mercredis soir lors de la réunion de prière. Vous pouvez d’ailleurs participer à ces rencontres de prières et d’études soit en présentiel à l’église où en virtuel par le biais de notre réunion ZOOM. Pour faciliter l’accès à toutes nos réunions par la plateforme ZOOM, nous avons créé un bouton très facile à repérer directement sur la page d’accueil du nouveau site web. Sur cette même page, vous pouvez aussi cliquer sur l’image de la plus récente prédication afin de la visionner sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Au même endroit, vous remarquerez un nouveau bouton qui se nomme « Anciennes Prédications ». Nous vous encourageons à consulter ce répertoire qui contient plus de 350 prédications et études bibliques.
 
Nous avons aussi une section Librairie-Servez-vous où vous pouvez présentement demander une copie du livre « Vers Jésus » gratuitement. À surveiller, puisque nous aurons bientôt plusieurs livres en version PDF qui seront disponibles à partir de cette section. En bref, nous vous invitons à explorer le nouveau site qui continuera d’être amélioré dans les prochaines semaines et à nous faire part de vos commentaires et suggestions. Le meilleur moyen pour nous rejoindre est par l’entremise de la section « Nous contacter » qui se retrouve dans le menu en haut de chaque page. Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer bientôt sur ZOOM ou en personne à l’église! 
Que Dieu vous bénisse abondamment et qu’Il vous garde dans Son amour, Sa paix et Sa joie.

Partage:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Autres Articles

Nouveau site web

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre nouveau site web. Pour ceux qui étaient habitués à l’ancienne version du site, vous avez sûrement remarqué